NwG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NwG

Norse War God
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PatouPower vs KingKaramazov

Aller en bas 
AuteurMessage
NwG_PatouPower
Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

PatouPower vs KingKaramazov Empty
MessageSujet: PatouPower vs KingKaramazov   PatouPower vs KingKaramazov Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:14

Bon, enfin une replay qui marche (je l'ai testée Smile)... J'ai essayé ce genre de FF pour la troisième fois (j'avais vu Es_Wacko le faire). Le but c'est de déjouer un rusheur en lui faisant croire qu'on rush chevaux et l'obliger a faire pikes ou inf legere et de rester dans sa base. Pendant ce temps, tu ages tranquille et mass wakinas (+9 rifles contre chevaux et canons). Les mauvais côtés sont que tu tenvoie pas de caisse de ressources, donc un age up plus lent. Aussi, contre un pur FF, t'as moins de chances (malgré que tu peux assez bien raider). Bons côtés: Déjouer psychologiquement l'adversaire, même au debut de l'age 3 (avec les 4 chevaux en renforts et la carte d'upgrade de chevaux dans mon deck)...

Bon visionnement et les pros sioux ou même les non-pros sioux, n'hésitez pas à poster des remarques pour l'améliorer! Very Happy

http://www.nwg-clan.com/home/biblio.php
Revenir en haut Aller en bas
 
PatouPower vs KingKaramazov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation PatouPower
» PatouPower vs yuzu_yuzu
» PatouPower vs rambo098

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NwG :: Bibliotheque :: Bibliotheque-
Sauter vers: