NwG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NwG

Norse War God
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PatouPower vs rambo098

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NwG_PatouPower
Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

PatouPower vs rambo098 Empty
MessageSujet: PatouPower vs rambo098   PatouPower vs rambo098 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:14

Une autre partie de perdue faite juste après celle contre le british... J'ai fait pour la première fois un genre de FF sans carte que j'avais déjà vu en partie, amis étant sur Deccan, j'aurais mieux fait que rusher... j'ai fait ce FF en croyant bien sûr qu'il allait FF et owner mon rush comme tout dutch qui se respecte... Enfin bon, il a pas uppé age 3 de la partie et il m'a même demandé à un moment dans la partie de où j'ai reçu mes canons... Je vous laisse regarder un autre de mes désastres (à l'avenir, je crois que je vais faire que des rush lamers Smile)...

http://www.nwg-clan.com/home/biblio.php
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

PatouPower vs rambo098 Empty
MessageSujet: Re: PatouPower vs rambo098   PatouPower vs rambo098 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:19

ok uploadé..
Revenir en haut Aller en bas
NwG_PatouPower
Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

PatouPower vs rambo098 Empty
MessageSujet: Re: PatouPower vs rambo098   PatouPower vs rambo098 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:23

N'hésitez pas à poster vos commentaires, aussi négatifs (mais constructifs, bien sûr) peuvent-ils être Smile...
Revenir en haut Aller en bas
NwG_PatouPower
Membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

PatouPower vs rambo098 Empty
MessageSujet: Re: PatouPower vs rambo098   PatouPower vs rambo098 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

ah merde laissez faire pour les parties, jcroyais que qaudn on faisait record game en partie rapide ca marchait, mais ça marche pas, alors vous allez avoir 2 replays différentes et mal jouées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PatouPower vs rambo098 Empty
MessageSujet: Re: PatouPower vs rambo098   PatouPower vs rambo098 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PatouPower vs rambo098
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation PatouPower
» PatouPower vs yuzu_yuzu
» PatouPower vs KingKaramazov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NwG :: Bibliotheque :: Bibliotheque-
Sauter vers: