NwG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NwG

Norse War God
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation Barles

Aller en bas 
+2
NwG_karu
NwG_Barles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

Nom: 0_o ?
Prenom: Luca Laughing
Age: 15 ans cyclops
Ville: Rive de gier (42, Loire) pres de Lyon et de Saint-Etienne, Sinon c'est un trou pomée Razz
Jeux joués: AOE,GTA,PES,TEKKEN...
Tes motivations: Je cherche un clan de niveau assez élever, serieu, et ou l'on trouve une solidarité d'equipe cheers
MSN et Skype, si possible MSN: Lil-Thug@Hotmail.fr Skype: Compton_West_Coast

Peace Up =) Cool

Sinon Mes motivations "autre" que AOE sont:
- Le Hip Hop US, ( WestCoast, Old Shcool,Gangsta Rap)
- Le Foot
- Les potes les sorties et les FEMMES afro
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:05

salut gl hf a bientot sur eso
Revenir en haut Aller en bas
NwG_nux
Membre
NwG_nux


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:38

hello petit, a bientot sur eso, et tache de ne pas prendre les otto la prochaine fois qu'on 3v3 rdm xD
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:59

j espere que ton jeune age sera pas une barriere
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Ok lol =) Je pence pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

Mon nouveau Skype est: Barles_AOE ^^
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

Venez me parler sur ESO, Mon nom de compte est : Barles ^^ PeaCe =)
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

je pense par des echos negatifs a ton sujet et vu tes stats ( tu gagnes tt le temp lil_thug en 1vs1 en 2min histoire qu il te donne des points ) que c est tres mal partie pour ton essaie. No On ne veut pas de ce genre de membre chez les NwG
Revenir en haut Aller en bas
NwG_mxChris
Membre
NwG_mxChris


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Oula, c'est clair que ça c'est moyen....
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:35

Postulation Barles Barle10
Trial terminé a +
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:01

Oui, On a bien parler ce soir karu... Je t'es dit la verité, apres c'est toi qui voit, si tu me croit ou pas.
Voici ma version pour les autres:

Mon 1er compte etait Lil_Thug, Un jour mon cousin et moi ce sont enbrouiller, et il ma piker mon compte(lil_thug)l savais mon mdp,il fesait nimporte quoi en 3v3 j'etait major avant que cela ce produisent, et lui ma fai descendre caporal chef un truc du genre 100game 30gg... donc forcement j'le voulais plus, un jour il sais escuser et ma redonner un compte "barles" et ma proposer de ce racheter en me donnant des game, jai accepter, (comme bcp car quand vous etes major, et que l'on vous desend c.chefs...) dc je lui est laisser le compte lil, et voila, maintenant sais a vous de juger ...a vous de me croire , mais je respcte votre clan jetait si fier de representer les NwG ....
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:11

ok les autres nwg vont te repondrent
Revenir en haut Aller en bas
NwG_nux
Membre
NwG_nux


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:56

Ah, sérieux problème ^^
Ton excuse pourrait être vraie, mais même, ça reste de la triche, tu peux devenir un bon rate tout en jouant normalement, même si tu pars de conscrit (en 10-20 parties c'est fait...)
Mais on Peut aussi se dire que c'est dût à ton jeune âge et que tu peux changer, tu as fait des erreures et tu n'en commetteras plus!
Donc arrête de faire ça, le PR sert à équilibrer le jeu, c'est à cause de gens qui ont font la même chose que ce que tu as fait qu'il y a quelques injustices sur AoE.
Donc si t'es moins bon que lt co, assumes le et essaies de VRAIMENT devenir lt co, suivre nos conseil et tout!
Je suis sûr qu'avec quelques entraînements tu y arriveras.
Je trouve que karu est un peu trop radical, on pourrait lui laisser encore une chance, a condition qu'il ne recommence plus, biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

wep il ma parlé un peu , on va voir sur eso
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:19

NwG_nux a écrit:
Ah, sérieux problème ^^
Ton excuse pourrait être vraie, mais même, ça reste de la triche, tu peux devenir un bon rate tout en jouant normalement, même si tu pars de conscrit (en 10-20 parties c'est fait...)
Mais on Peut aussi se dire que c'est dût à ton jeune âge et que tu peux changer, tu as fait des erreures et tu n'en commetteras plus!
Donc arrête de faire ça, le PR sert à équilibrer le jeu, c'est à cause de gens qui ont font la même chose que ce que tu as fait qu'il y a quelques injustices sur AoE.
Donc si t'es moins bon que lt co, assumes le et essaies de VRAIMENT devenir lt co, suivre nos conseil et tout!
Je suis sûr qu'avec quelques entraînements tu y arriveras.
Je trouve que karu est un peu trop radical, on pourrait lui laisser encore une chance, a condition qu'il ne recommence plus, biensûr!

Very Happy Merci beaucoup de me croire, de toute facon je resterais pas lieutenant colo ^^ tu la bien vu hier, deja j'ai jamais de chance en 3v3 xD, comme hier un mec suprime sont TC, vers 3:45 ... Juste avant un mec fait rod et il defendais pas les abus ... lloll sachant que devant yavais nux xD breff voila quoi, en tt cas je vous jure sincerement que je suis vrement sincere avec vous parce que je me sens bien ici, sais un clan ou je mi plais Very Happy et puis bon, je pence pas en etant que caporal chefs, remonter a major lol, parce en 1v1 chui pas bon sais quand 3v3 et encore si j'ai d'la chance parce que bon ... et puis deja vous m'avez apris le racccourcis la qui est un gros avantage, celui qui permet de faire passez directement les colon dans le TC et chassez directe avec un point dessus, au lieu de faire le tour, (si vous pigé pas sais, "n" en cilquand sur le TC, merci nux ^^) Merci les gars vrement simpas si vous me reprenner t'facon yora plus d'galere , sa sais clair vous inquieter pas dessus parce que mon mdp lol il est vrement dur et puis avec mon cous on s'entent bien chepa pourkoi il setait exiter ... Bien d'la chance cetait mon couz hein Cool bref voila j'vais en cour ... Peace afro et encore un GRAND MERCI . cheers

PS: _Ku_ On parlera sur ESO, ou MSN, tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:20

Desoler pour les faute me je doit me grouiller et plus je vient de me levez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:10

les NwG ont voté , et on décidé le vote "Non" pour que tu sois NwG.
Apparament ton language pose probleme ,et puis on se pose tj des questions sur ton niveau.
bonne chance barles à la recherche d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Lol, Vous me virer c'est sa ? Parce que j'ai mal parlé ? Pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:55

Trial : Période d'essaie d un candidat pour être NwG.

je crois que tu confonds un peu, trial et membre.Apres un vote , les NwG pensent que tu ne corresponds pas au profil que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

Ok, hey les mec j'ai une chose a vous dire, areter de faire les serieu parce que j'ai repondu a un membre de NwG ? vous avez vue vaut raction ! "a mes au tu parle comifo a un membre !" mais pff sais kun jeu vous fait rire ta raison Karu moi jsai dkoi jparle toi tu conais pas les gens moi je l'es connais, tu veux pas m'ecouter ok, virer Moi
Revenir en haut Aller en bas
NwG_karu
Admin



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:03

ok barles on a compris tu connais les gens. ton comportement ne correspond pas à l'esprit du clan, on fait les serieu parce qu on est serieu! la moyenne d age ici est de 23 ans voir plus ici, dc voila.
allez bonne chance pour ta recherche d un clan. peace Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

Bonne continuation NwG...Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NwG_Barles
Membre
NwG_Barles


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Rive de Gier (Loire, 42)
Date d'inscription : 03/02/2008

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:09

Bien decu ... On a pas la parole dans ce clan ... Un truc de travers paff on le vire ... m'afois dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
NwG_nux
Membre
NwG_nux


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23

ça prouve bien que ce clan n'est pas fait pour toi Wink
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
SL_Fredo
Invité




Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:08

Bijour;
Je vois qu'on y a tous droit à ces deux postulations ( fims et barles )
j'en mettrai ma main à couper que le dernier va pas tarder à postuler également chez nous ....

on en apprend beaucoup en lisant leur postu chez vous !!! lol!
@llé à plus les NwG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Barles Empty
MessageSujet: Re: Postulation Barles   Postulation Barles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Barles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation PatouPower
» Postulation _rAk_
» Postulation kazuya23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NwG :: Postulation :: Postulation Francaise-
Sauter vers: